Vous connaissez nos formulaires ? cliquez sur votre choix ci dessous:
Sinon, lisez d'abord plus bas

Les formulaires de demande d'information et de réservation par CB, qui circulent sur internet, sont protégés par certificat de sécurité 128 bits.

 

Formulaire de demande de réservation avec CB avec transmission sécurisée à l'accueil

Booking form using credit card


 

 

 

 

 

 

 

Pour réserver un séjour, dans les conditions indiquées vous devrez en particulier régler les arrhes de séjour ainsi que votre adhésion annuelle pour votre premier séjour de l'année. Les arrhes de séjours sont destinées au Centre, et sont distinctes des arrhes demandées par les enseignants des "Autres sessions". Vous pouvez:

- ou bien remplir, puis imprimer le formulaire de réservation à poster accompagné de votre réglement , par chèque payable en France ordre CKML, ou par vos coordonnées de carte bancaire. Cette methode est identique à celle qui utilise le bulletin de reservation du programme.
- ou bien faxer ce même document avec vos coordonnées de CB au 04 76 38 41 91
- ou bien utiliser la demande de réservation avec transfert sécurisé de vos coordonnées de carte bancaire à l'accueil du centre: cette méthode vous permet d'accelerer le processus de reservation. C'est l'accueil qui reçoit votre demande: si elle peut être satisfaite, l'accueil procède ensuite au débit de votre CB. En général, nous confirmons le séjour dans les 24 heures par mel. Cette méthode concerne uniquement
les arrhes CKML ou CET, et ne peux pas régler les arrhes des enseignants "Autres sessions".

Rappelons quelques régles:

- le Centre ne propose que la pension complète avec l'hébergement. Si vous logez au Centre, tous les repas seront comptés depuis votre moment d'arrivée, jusqu'au moment du départ, que vous ayez pris ou non ces repas. Seule exception: le camping option sans aucun repas.

- si vous venez juste pour les enseignements (logement proche du Centre), vous pouvez ne prendre que le déjeuner ou aucun repas.

- pour diverses raisons, certaines sessions sous entendent logement au Centre, quelle que soit la proximité d'un logement proche: la retraite de Nyoung Né, le niveau 1 de Ch.Genoud, la première semaine de Shiné, les sessions de Yoga du rève ... D'une manière générale, il y a une certaine contradiction entre débuter dans des pratiques de calme mental d'une part, et d'autre part avoir des activités telles que la conduite automobile potentiellement soit destructrices, soit stressantes .

- un seul et unique moyen de paiement permet de régler les arrhes et/ou adhesion de un/plusieurs séjours pour une/plusieurs personnes. TOUTEFOIS, le centre va répartir ce moyen de paiement entre les séjours de chaque personne: VOUS aurez la responsabilité de "faire vos comptes" avec chacune/chacun AVANT votre arrivée , le Centre ne pouvant pas ventiler le réglement entre tous les séjours lors de la réservation, puis vous le réattribuer en totalité à votre arrivée.
Si vous voulez conserver pour vous même le bénéfice de votre versement de réservation, NE PRENEZ PAS DE RESERVATION POUR UNE AUTRE PERSONNE. Cette régle concerne également les couples: les arrhes de réservation sont réparties entre les 2 membres du couple, même en cas de séjour identique, et ne sont pas réattribuées au moment du séjour.

-