Thaye Dorje, le 17th Gyalwa Karmapa encourage les amis du Dharma à venir à Grenoble du 10 au 15 août pour participer aux enseignements et initiations.
Message posté le 3 juillet sur son site officiel :

Traduction :
Enseignements en France, 10-15 août : Les aspirations de Karmapa

Thayé Dorjé, Sa Sainteté le XVIIe Gyalwa Karmapa, partage le souhait que tous les êtres puissent retirer des bienfaits de sa tournée européenne qui débutera le mois prochain.
La tournée d’enseignements de Karmapa le conduira en Suède, en Espagne et en France ; ce sera son premier voyage en Europe depuis l’annonce de son mariage en début d’année.
En France, Karmapa offrira, à l’Alpexpo, au centre de congrès et d’exposition de Grenoble, des enseignements publics et des initiations portant sur « la simplicité » et « la profondeur » du 10 au 15 août 2017. Karmapa est enthousiaste à l’idée d’accueillir ses amis du Dharma des centres bouddhistes Diamond Way et des autres centres de France et d’Europe.

Karmapa précise :

Depuis que mon prédécesseur, Sa Sainteté le XVIe Gyalwa Karmapa, a demandé à lama Teunsang de devenir le directeur spirituel du centre de Montchardon, le lieu s’est transformé de façon spectaculaire et le Dharma du Bouddha s’y est développé.

Lama Teunsang est un sage et un enseignant qui manifeste abondamment des qualités de dévotion et de persévérance. Je suis très reconnaissant envers Lama Teunsang, tous les bénévoles et l’équipe du centre de Montchardon pour leur gracieuse invitation et l’opportunité d’offrir des enseignements à Grenoble.

Je souhaite que le plus possible d’étudiants puissent profiter de l’opportunité d’être aux côtés de Lama Teunsang, car il est un merveilleux modèle pour la jeune génération et pour tous ceux qui suivent le chemin des bodhisattvas.

3 juillet 2017

https://www.karmapa.org/teachings-france-10-15-august-karm…/

Comments are closed.